Grand Bal du 50e de l'École de leadership et des recrues des Forces canadiennes

Le samedi 7 avril 2018, joignez-vous à la fête!

Organisé par son association, le Grand Bal Militaire du 50e anniversaire de l'École de leadership et de recrues des Forces canadiennes sera une occasion unique de célébrer le patrimoine et l'héritage militaire de cette institution phare des Forces armées canadiennes.

Cet événement grandiose se tiendra à la garnison Saint-Jean, dans une immense salle de banquet qui accueillera 600 convives, dont des personnalités de la vie politique, économique, sociale et culturelle, des chefs d’entreprise, des militaires, ainsi que des vétérans.

Les invités auront la chance de vivre une expérience unique et mémorable, riche en divertissement et en émotions! Le programme de la soirée comprendra un cocktail, un repas gastronomique, diverses prestations animées, un orchestre militaire, de la danse et bien plus encore!

Au-delà de la dimension festive, le Grand bal vous permettra également de soutenir une cause très spéciale : soutenir les vétérans en difficulté afin qu’ils réussissent leur transition à la vie civile, et veiller au bien-être des vétérans qui résident à l’Hôpital Sainte-Anne. En témoignant votre reconnaissance à l’égard des militaires,vous appuierez ainsi la Fondation québécoise des vétérans.